[Fedora-trans-fr] [DDR] yum 1f16u

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Mar 26 17:20:40 UTC 2008

Mathieu Schopfer a écrit :

> Est-ce que best ne devrait pas parfois être traduit par "recommandé" ?
> ou "le plus adapté" ?

Possible... mais comme j'ai eu un peu de mal avec po... Je vais essayer
de voir dans ce sens.

> Bon, je crois qu'à certaine place il faudrait au moins rajouter le
> terme paquetage :

Je suis d'accord, mais bon, j'essaie aussi d'éviter d'ajouter des
termes. Théoriquement, il aurait aussi fallu qu'il soit indiqué dans la
chaîne originale (je ne sais pas en plus à quoi correspond ça lors de
l'utilisation de yum).

> "Comparaison des meilleurs paquetages : ..."
> Enfin, meilleur tout seul ça fait un peut bizarre.

Je suis on ne peut plus d'accord :-p

> Mathieu
Johan