[Fedora-trans-fr] [MÀJ] Docs :: Notes de publication 153f379u

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Thu Mar 27 22:55:31 UTC 2008

Le jeudi 27 mars 2008 à 23:29 +0100, Thomas Canniot a écrit :
> Ah oui...
>
> je n'arrive pas à traduire cette chaîne :
>
> Combined images containing the installer kernel and ramdisk are located
> in the <filename class=\"directory\">images/netboot/</filename>
> directory of the installation tree. They are intended for network
> booting with TFTP, but can be used in many ways.

Un ensemble d'image contenant l'installateur de noyau et le disque ram
se trouve dans le répertoire filename class=\"directory
\">images/netboot/</filename> de l'arborescence d'installation. Elles
servent au démarrage par réseau avec TFTP, mais peuvent être utilisée de
beaucoup de manière.

Ca te va?