[Fedora-trans-fr] [DCPC] libvirt 215f 267ut

Mathieu Schopfer mat.schopfer at bluewin.ch
Sun May 18 10:25:31 UTC 2008

Gauthier Ancelin a écrit :

> Je ne sais définitivement plus quoi relire dans ce fil. Visiblement, il y a
> une succession de modifs sans relecture intermédiaire.
>
> Le mieux est de refaire un diff par rapport à la version originale, de le
> soumettre à la relecture et de NE PLUS RIEN TOUCHER tant que ce diff n'a pas
> été relu.
>
> Sinon, on relit pour rien ou on risque de passer à côté de plein de modifs.
>
> Gauthier.

Absolument pas ! Je suis organisé et je sais parfaitement où j'en suis ;
le dernier diff que j'ai posté contient toutes les chaines qui n'ont pas
encore été corrigées. Néanmoins, je veux bien poster le diff contenant
toutes les modifications apportées à ce paquet. Mais il y a plus de 500
chaines...

Mathieu