[Fedora-trans-fr] [DCPC] avahi 130u

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Fri May 23 12:52:36 UTC 2008

Le dimanche 18 mai 2008 à 11:38 +0200, Matthieu Rondeau a écrit :

> J'ai envoyé un mail au gars, qui m'a renvoyé un diff à relire par
> rapport à une autre version francaise, donc pour l'instant je le relis,
> quand j'ai le temps ;)
>
> Matthieu

Je repars sur celle la, j'ai enfin pris le temps de lire le diff que
m'avait envoyé le gars responsable du maintien du paquet, enfin
j'imagine.
La traduction qu'il m'a envoyé étant, uhm comment dire, et bien ca
commence par trucmuche at ubuntu.fr ^^, non enfin c'est pas trop bien
traduit et comme la mienne a été relu par certains d'entre nous, je lui
ai conseillé de prendre la notre.
J'attends donc sa réponse avant de pouvoir dire commité.
Désolé pour la prise de temps, mais bon petit surbookage ces temps-ci,
mais bon voila, ca c'est fait.

Matthieu