[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-firewall 20f16u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Fri May 30 18:07:50 UTC 2008

Le Tue, 27 May 2008 22:52:30 +0200,
Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> [...]
Faut pas traduire "filter", c'est un nom de "programme"
>  #: ../src/fw_tui.py:189
> -#, fuzzy
>  msgid "Forward"
> -msgstr "Réacheminement de port"
> +msgstr "Avant"
>
>  #: ../src/fw_tui.py:191
>  msgid "Back"
> -msgstr ""
> +msgstr "Arrière"

Traditionnellement, ça se traduit en "Précédent" et "Suivant"
>  #: ../src/fw_tui.py:400
>  msgid "Source (all needed)"
> -msgstr ""
> +msgstr "Source (toutes)"

"toutes requises"

>  #: ../src/system-config-firewall.glade:3666
>  msgid "Configure firewall helper modules for connection tracking"
> -msgstr ""
> -"Configurer les modules d'assistance du pare-feu pour le suivi des
> connexions" +msgstr "Configurer les modules d'assistance du pare-feu
> pour le suivi des connexions"
Plus haut ça était traduit en "module auxiliaire"

>  "Veuillez charger une configuration par défaut depuis le menu
> <i>Options</i> " "ou utiliser l'assistant."
"utilisez"

C'est tout pour moi, quoi qu'il faudrait vérifier, je pense que des fois
des verbes ont été traduits en infinif alors que ce n'est pas approprié.

Pablo