[Fedora-trans-fr] [DCPC] system-config-network 688t11fu

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Nov 4 21:18:23 UTC 2008

Le Tue, 04 Nov 2008 16:16:37 +1000,
Corina Roe <croe at redhat.com> a écrit :

> Pablo,
>
> Je viens de soumettre la traduction sur Transifex avec les
> modifications de relecture commune avant de découvrir cet email.
>
> J'espère que cela ne va pas entrer en conflit avec le travail sur les
> fuzzies dont il s'agit ci-dessous?
>
> Amen!
> Corina

Apparemment, la traduction que tu (je me permet de te tutoyer, j'espère que tu
m'en veux pas :-)) as commité date d'il y a quelques
temps, donc ça ne devrait pas poser de problèmes (à moins que l'on ne
parle pas de la même traduction, de celles des releases notes
peut-être ?).

Passage en DCPC.

Pablo

P.S.: par contre, si tu parles bien de la traduction de s-c-network,
faudra remettre les choses au clair :-)