[Fedora-trans-fr] Bienvenu aux nouveaux inscrits

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Nov 15 18:24:30 UTC 2008

Bonjour à tous,

Je viens d'accepter quatre nouvelles personnes que je suppose
intéressé par la traduction de Fedora.

Je vous invite à lire la page expliquant le fonctionnement et
l'organisation de cette liste. Néanmoins, cette page mérite un
dépoussiérage que j'essayerais d'effectuer dans de brefs délais.
http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO

Nous sommes actuellement dans une période peu active, post-F10, donc il
y a surtout des relectures à effectuées, en particulier
celle de la documentation et le site web. Je renverrai un mail
contenant les fichiers à relire.

Je vous conseille également d'aller jeter un coup d'oeil aux messages
d'octobre, véritable période de coup de feu pour F10, pour observer
et s'imprégner de la manière dont fonctionne cette liste.
Les archives de cette liste sont disponibles sur la page suivante :
https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-fr/

N'hésitez pas à poser des questions, ou à venir vous présenter (un
café offert à tous ceux qui se présentent :-)).

Bonnes futures traductions,

Pablo