[Fedora-trans-fr] Présentation

Le Coz Florent louizatakk at gmail.com
Tue Sep 2 23:38:15 UTC 2008

Bonjour à tous :)

Florent, 19 ans, étudiante en informatique à Epitech.
J'aime l'informatique, la musique (metôl progressif, tout ça), et c'est
tout, mais ça me prend déjà suffisamment de temps :D

Voilà, donc j'ai déjà participé à la traduction de fedora (et de gnome
aussi, et d'autres projets), mais ça fait un moment (manque de
temps...), et j'avais un autre compte... (oui, j'ai fait un peu de la
merde, mais bref :p). Et je suis aussi en attente d'un sponsor pour le
packaging, chez fedora bien sûr.

Hum, donc voilà je vais essayer de vous aider (tant que possible...) un
peu dans cette Ô combien importante tâche qu'est la traduction.

Voilà, c'est tout.
(ah, aussi, mon mot préféré est « voilà »)

Allez, au travail.

Florent