[Fedora-trans-fr] [DDR policycoreutils 9f 0u

Robert-André Mauchin zebob.m at pengzone.org
Sat Sep 6 11:12:50 UTC 2008

Le Coz Florent a écrit :
> Pas d'autres remarques ?
> Pour le « Translation » j'aimerais d'autres avis, parce que y'a quand
> même un bon nombre de fois ce « translation », et translation existe en
> français (par exemple la transformation mathématique), et puis ça a déjà
> été relu, donc...
> Enfin bref, une autre remarque ?
> (je redonne un diff de la version remodifiée cet aprèm')

Si sans doute, mais je n'ai pas le temps de relire le document pour
Fedora pour le moment. Il y a une release de Gimp bientot et le dev se
plaint du manque de mises à jour des trads. Désolé.

Si il y a d'autres relecteurs intéressées, ça sderait bien que vous vous
manifestiez les gars :)

Merci à toi !