[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-website 9f21u

gmail.com louizatakk at gmail.com
Tue Sep 30 18:18:57 UTC 2008

Le samedi 27 septembre 2008 à 23:51 +0200, Martin-Gomez Pablo a écrit :
> [...]
> some of "
> -"which would not be immediately obvious coming from another operating
> system."
> -msgstr ""
> -"Être nouveau pour Fedora peut paraître décourageant, heureusement,
> il y a beaucoup de "
> -"ressources disponibles pour aider qui rendent la transition facile.
> Cette page rassemble "
> -"toutes les ressources qu'un nouvel utilisateur  ###  ne devrait pas
> être immédiatement "
> -"évident venant d'un autre système d'exploitation."
« qu'un nouvel utilisateur pourrait aimer utiliser, certaines pouvant ne
pas sembler évidentes à des personnes venant d'un autre système
d'exploitation. »

> [...]

> documents "
> -"available, including the Fedora User Guide, aimed at basic day to
> day "
> -"operation of Fedora and the Fedora Admin Guide, aimed at explaining
> how to "
> -"look after and maintain Fedora."
> -msgstr ""
> -"Fedora a aussi une équipe de talentueux rédacteurs qui ont travaillé
> dur pour produire une "
> -"excellente documentation écrite. Il y a de nombreux documents
> différents disponibles, ceci "
> -"incluant le guide de l'utilisateur de Fedora"

« qui travaillent dur » (ils continuent à écrire, non ? :p)
« Il existe de nombreux documents différents disponibles, incluant le
guide de l'utilisateur de Fedora qui explique l'utilisation quotidienne
basique de Fedora et le guide de l'admin de Fedora qui a pour but
d'expliquer comment s'entretenir et maintenir Fedora. »

J'ai pas relu le reste par contre (juste les fuzzy)

--
Le Coz Florent