[Fedora-trans-fr] [DDR] s-c-users 170t0f2u

pablo.martin-gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Apr 7 19:20:37 UTC 2009

> J'inverserai pour "Groupes et liste des utilisateurs"
>

> Thomas

Hum, je suis dubitatif. Je viens de trouver où cette chaîne apparaît : dans Préférence, on a cette chaîne, suivi d'une option à cocher "Masque les utilisateurs et les groupes du système)", ça traite donc bien des onglets où on peut avoir la liste soit des utilisateurs soit des groupes. Donc ce serait même plus "Listes des utilisateurs et des groupes". T'en pense quoi ?

Pablo

 Créez votre adresse électronique prenom.nom at laposte.net