[Fedora-trans-fr] [IDT]Fedora Websites 103t63f25u

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sat Apr 11 21:01:56 UTC 2009

Le 11/04/2009 22:38, Thomas Canniot a écrit :

> Ça ne sera pas la première fois que le site sera traduit. Il l'était
> pour Fedora 9 :)
>
> Mais bon tu me retires un .po de ma todolist, je ne peux que t'en
> remercier !
>
> Bon courage
>
> Thomas

Je sais qu'il était, temporairement traduit mais retiré car non maintenu
suffisamment.
Content de voir que ça fait plaisir à certains, j'espère seulement ne
pas faire de trop grosses bourdes (l'anglais n'est pas une langue que je
maitrise non plus) et que vous ne me taperez pas les doigts pour ça. :)

Charles-Antoine Couret - Renault.