[Fedora-trans-fr] Re: [IDT] PulseAudio 28f 49u

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Sun Apr 26 15:20:23 UTC 2009

Salut pablo. Je viens de faire les corrections que tu m'as demandé.
Mais malheureusement je ne peux pas l'envoyer car je ne suis pas chez
moi. Tu veux que je te joigne le po traduit en plus du nouveau diff
quand je retrouverai ma connexion? Comme ça tu pourras voir les
quelques chaines trop longues qui ne passaient pas en entier dans le
diff... Sinon il restera le problème de 'forked' et celui de 'policy'.
Voilà sinon bon w-e à tous !
Corentin

Envoyé avec mon mobile