[Fedora-trans-fr] Traduction de Virt-manager

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Aug 6 19:32:56 UTC 2009

Le Wed, 5 Aug 2009 02:26:11 +0200,
Laurent Léonard <laurent at open-minds.org> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai pris contact avec Martin Goyot, puisque j'ai vu quelques
> messages de sa part à ce sujet sur cette liste, afin de m'assurer
> qu'aucun travail n'était fait en double. Celui-ci m'a conseillé de
> faire mension de mon travail sur cette liste.
>
> J'ai rafraîchi la traduction francophone de Virt-manager (PO généré à
> partir de la version 0.8.0). Il est possible que certaines
> traductions ne soient pas parfaites mais vu l'état du fichier PO
> actuel, on peut vraiment dire qu'il s'agit d'un mieux.

> [...]

Bonjour, et merci pour le travail effectué.

Cependant, afin de fournir un travail de qualité, il est indispensable :
1) de s'inscrire sur la liste de diffusion
2) de respecter la procédure pour travailler

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Traduction

Si les deux conditions ne sont pas réunies, je ne vois pas comment on
pourrait travailler de manière organisée.

Cordialement,

Thomas Canniot