[Fedora-trans-fr] Traduction de Virt-manager

GOYOT Martin martin.goyot at gmail.com
Fri Aug 7 05:14:53 UTC 2009

On Thursday 06 August 2009 15:32:56 you wrote:

> Bonjour, et merci pour le travail effectué.
>
> Cependant, afin de fournir un travail de qualité, il est indispensable :
> 1) de s'inscrire sur la liste de diffusion
> 2) de respecter la procédure pour travailler
>
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Traduction
>
> Si les deux conditions ne sont pas réunies, je ne vois pas comment on
> pourrait travailler de manière organisée.
>
> Cordialement,
>

> Thomas Canniot

Thomas, je pense qu'on s'est mal compris, il ne travaille pas pour Fedora mais
pour Debian. Et en faisant des recherches sur la traduction de ce fichier il
est tombé sur mes messages dans la liste de diffusion, il a donc pris contact
avec moi pour savoir ce que j'avais fait, et maintenant qu'il a finit le
travail il nous en fait par en nous l'envoyant. Il n'est pas sur la liste de
diffusion car il ne traduit pas pour fedora mais pour debian. Voila tout,
désolé pour la mécompréhension...

Martin - Erwyns