[Fedora-trans-fr] Traduction des releases notes pdf

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Dec 1 22:08:30 UTC 2009

Le Tue, 1 Dec 2009 22:52:55 +0100,
Pablo Martin-Gomez <pablo.martin-gomez at laposte.net> a écrit :

> Alors normalement, c'est tout bon maintenant. Néanmoins, j'ai du mal à
> générer un pdf correct (Inkscape ne prend pas en compte la mise à jour
> des fontes), donc j'ai laissé les deux fontes nécessaire et la source
> sur http://bouska.fedorapeople.org/RN-F12
> Si quelqu'un arrive à générer quelque chose, qu'il le fasse savoir.
>
> Pablo

Juste pour info, à part en parler avec Arkesis et Thomas, je ne pense
pas avoir dit quelque chose à ce propos : je propose des polices de
caractères modifiés (c'est pas clean, mais c'est mieux que rien) parce
que Modata n'a pas de prise en charge des accents, ils ont donc été
rajoutés (faire partie du Font SIG, ça aide à connaître un peu les
outils ^^)

Pablo