[Fedora-trans-fr] Re: [DDR] PackageKit master 159t 118f 86u

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Sat Dec 12 23:25:16 UTC 2009

Okay merci beaucoup.
Pour le 'car', ça fait partie des modifs que j'ai ajoutées, par contre j'ai
mis 'Vous devez' au début, sinon la phrase sonne pas terrible.
'requise' : comme les chaînes étaient en 'fuzzy', elles étaient séparées des
autres, et en relisant, c'est vrai que dans le contexte ça va pas. Mais ça
faisait aussi partie de mes corrections. Donc au final, une chaîne à
corriger.
Merci encore. J'attend encore un petit peu voir si il y a d'autres
relectures, car tout le monde doit être à Paris pour les RF12 ;-), ensuite
je finis.
Ciao !

Corentin Perard