[Fedora-trans-fr] [DDR] comps 10f2u

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Thu Feb 12 20:17:52 UTC 2009

Salut Telimektar,
Je viens de changer un paramètre de thunderbird (Encodage courrier
sortant passé de occidental à UTF-8) et j'ai testé avec gmail je n'ai
pas de souci. je vous renvoie le diff. dîtes moi s'il y a du mieux sinon
ce n'est pas grave, quand je submite dans transifex ça passe sans
souci...c'est juste gênant dans la relecture....