[Fedora-trans-fr] Bonne nuit les petits ?

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Thu Jan 22 10:02:11 UTC 2009

2009/1/22 deltaromeo <raphdemo at gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Moi aussi je suis dispo pour une traduction, et même question concernant la
> procédure à suivre.
>
> Cordialement.

Bon, je vais essayer de reprendre les choses en main doucement.

Tout d'abord bienvenue à tout les deux dans l'équipe de traduction.

Je vous suggère (et impose sinon fessée en publique) de lire les liens
donnés par Thomas. Ensuite faites un petit mail de présentation avec
votre expérience dans le domaine, vos compétences diverses (du
strip-tease au tricot birman). On verra ensuite pour la distribution
du boulot, si on peut parler de distribution, en général on choisit ce
qu'on traduit :p.

Bon courage et merci à vous de vous porter volontaire pour aider à
lancer l'effort de traduction de Fedora 11.

Cordialement,

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto