[Fedora-trans-fr] [MAJ GROUPÉ] Liste des traductions demandant une petite mise à jour

pablo.martin-gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Wed Mar 4 18:11:56 UTC 2009

Je reprends la lourde tâche de Gauthier mais de manière plus paresseuse. Donc envoyez une IDT séparée si une traduction vous intéresse. (En ordre décroisant d'importance selon moi):

system-config-printer 425t/121f/121u (pour les motivés)
setroubleshoot        404t/6f/4u (en deux fichiers mais peut être fait groupé)
system-config-audit   265t/2f/0u
system-config-users   133t/0f/1u

Après il y a pas mal de truc à traduire dans "various", je pense que ça demande un peu plus de réflexion pour le choix des priorités. J'enverrai surement un autre mail.

Pablo

 Créez votre adresse électronique prenom.nom at laposte.net