[Fedora-trans-fr] etat de l equipe de traduction

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Mar 26 09:09:36 UTC 2009

On Thu, 26 Mar 2009 10:05:27 +0100, gerard labadie
<gerard.labadie at gmail.com> wrote:
> Bonjour

> Cordialement
>
> Gérard

OK effectivement.

Alors déjà deux choses :

Ce n'est pas l'équipe de traduction qui s'occupe de cela, mais l'équipe
infrastructure, donc ça ne ressort pas chez nous à moins que l'on nous en
fasse part.
Je peux contacter l'équipe infra si tu veux, ou je t'invite à aller les
voir.

Cdlt,

Thomas