[Fedora-trans-fr] Petite Présentation...

GOYOT Martin martin.goyot at gmail.com
Sat May 2 18:11:10 UTC 2009

Bonjour,

Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et je suis étudiant en IMA/MIAGE à
l'université Jospeh Fourier à Grenoble 1.  J'ai déjà participé à des
projets informatiques tels que la mise en place d'une Webradio. Je
voudrais participer au projet Fedora en aidant à la traduction française...

Je ne sais pas comment vous fonctionnez pour répartir les traductions
(même si j'ai lu les pages de Wiki correspondantes), aussi, j'espère que
vous pourrez m'aider pour débuter.

Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues...

Martin.