[Fedora-trans-fr] Traduction de Fedora en fr_FR : bienvenue aux nouveaux

GOYOT Martin martin.goyot at gmail.com
Sun May 3 09:13:35 UTC 2009

On Sat, 2 May 2009 22:33:32 +0200
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> wrote:

> Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur la liste de diffusion.
>
> Si vous êtes encore motivé pour participer à la traduction de Fedora,
> je vous invite à lire la page suivante :
> https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French
>
> Cette page rassemble l'ensemble des informations relatives à la
> traduction et au processus de traduction pour la version française de
> Fedora.
>
> N'hésitez pas, en cas de besoin, à poser des questions concernant
> la traduction et le processus, nous sommes là pour
> répondre à toutes vos interrogations.

> [...]

Bonjour,

Je suis bel et bien toujours motivé pour la traduction de fedora en
FR :). Je vais envoyer sous peu une intention de traduire pour les
nouveaux fichiers, mais j'aurais besoin d'un petit "éclairage" quand à
l'une des étapes de la traduction, celle qui consiste à commiter le
fichier traduit en fait... Comment cela se passe? Puisque quand je
prends le fichier sur transifex, je le mobilise... Le commiter consiste
en le "rendre" au serveur? ou bien faut il l'envoyer autre part?

Merci D'avance...

GOYOT Martin.