[Fedora-trans-fr] Probleme réglé!

GOYOT Martin martin.goyot at gmail.com
Sun May 3 20:27:05 UTC 2009

Thomas Canniot wrote:

> Je ne suis pas sûr de procéder de la même façon... j'ouvre lokalize je
> fais enregistrer sous et je créer comme ça ma copie de travail.
>
> Essaye comme ça
>
> Thomas

C'est ce que je faisais aussi...

Mais de toutes facons, j'ai finalement opté pour poedit parce qu'il est,
de mon point de vue, plus simple d'utilisation. De plus, comme je ne
fais que débuter, je ne maitrise pas encore toutes les subtilités alors
poedit me va bien mieux que lokalize qui est quand meme un peu plus
compliqué à prendre en main je trouve.

Martin