[Fedora-trans-fr][IDT] system-config-samba master

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Wed May 6 11:50:39 UTC 2009

Salut Martin,

je ne pense pas qu'il y ait de souci, tu peux y aller... une petite
remarque : si tu veux savoir le nombre de chaînes floues, traduites et
non traduites dans transifex, tu n'as qu'à passer ta souris sur la barre
de progression qui contient le pourcentage de traduction ; de cette
manière tu peux même rajouter dans ton sujet ce nombre de chaînes, de la
manière suivante : (c'est un exemple, t=traduit, f=flou, u=non traduit)
[IDT] system-config-samba master 234t23f22u

ciao !

Corentin