[Fedora-trans-fr] Petite question...

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue May 5 17:12:21 UTC 2009

Le Tue, 05 May 2009 15:01:16 +0200,
<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> consistait

> S/que/sur
>

> :s
Martin parle de l'article sur la traduction de la doc, en particulier
la partie qui parle des feu messages [MÀJ] de Gauthier. Globalement,
ça consistait à faire un "monitoring" de Transifex sous forme de
mail ; par exemple, si s-c-firewall était mis à jour, Gauthier envoyait
un message "[MÀJ] s-c-firewall 20f10u" et la personne qui voulait le
traduire y répondait en passant le [MÀJ] à [IDT].
C'est un travail de robot, quoi (mais toutefois très utile).

Actuellement, il y a une alternative qui est le flux RSS. Le problème,
c'est que je n'arrive pas à les transférer à la liste (mon client mail
pète les plombs pour essayer de comprendre comment on peut transférer
un message qui n'a pas d'envoyeur initial). Donc pour l'instant, ça ne
fonctionne que de manière individuelle.
Néanmoins, Tx 0.6, qui devrait arriver d'ici la fin du mois, devrait
gérer automatiquement l'envoi de mail (à voir si on peut l'envoyer à
une liste, j'ai ouvert un bug pour ça).

Donc il n'y a vraiment pas de nécessité à redémarrer le processus
d'envoi de mail manuel pour si peu de temps. Enfin, c'est mon point de
vue.

Pablo