[Fedora-trans-fr] [DCPC]Fedora Websites 103t63f25u

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun May 10 14:10:52 UTC 2009

Le 09/05/2009 14:02, Thomas Canniot a écrit :

> Pour Reign, si tu inventes des mots, un slogan, en français qui veut
> dire quelque chose. Je t'ai fait 3 propositions. On traduit du sens, pas
> des mots bêtement les uns à la suite des autres.
>
> Fedora 11 - Reignez.
> Sur quoi ? sur qui ? en tant que monarque ? Combien de temps ? Reignez
> tout seul, c'est vraiment vide, moi, je me pose des questions.
>
> Thomas

Passage en DCPC, inutile de faire un diff pour n'avoir changer que la
chaine « Fedora 11 : Reignez en toute liberté. » qui au moins se
rapproche de la philosophie de Fedora (la liberté avant tout).
Donc si ça passe, demain il sera dans les serveurs pour être prêt d'ici
la sortie de Fedora 11 voire même avant. :)

Charles-Antoine Couret - Renault