[Fedora-trans-fr] Nouveau traducteur

Dominique LE GAL legypaete at gmail.com
Wed May 20 08:04:43 UTC 2009

Bonjour !
Je me présente vite fait ...
Dominique Le Gal, 33 ans, analyste au sein de le direction des systèmes
d'information d'un CHU, utilisateur de linux depuis une dizaine d'années, et
de fedora en particulier depuis sa version 5.
N'ayant que de modestes compétences en développement mais lisant énormément
de documentation technique dans la langue de Shakespeare, je vois dans la
traduction un moyen de participer à ma distribution préférée sans me heurter
à trop de difficultés techniques !

Je me proposais de commencer par system-config-samba (62 chaînes). Merci de
m'indiquer comment commencer (message [IDT] ?) et comment réserver le
fichier sous transifex (bouton de verrouillage du fichier inaccessible, peut
être ne disposé-je pas encore des droits nécessaires ?)

Merci à vous et bonne journée !

Dominique.