[Fedora-trans-fr] Traduction du site web

Dominique LE GAL legypaete at gmail.com
Fri May 29 10:05:56 UTC 2009

J'ai vu (très rapidement, et en regardant par curiosité ...) :

Titre de la page d'accueil :
Fedora 11 : Reignez en toute liberté
--> Régnez
(plus c'est gros, moins c'est visible !)

Page "Obtenir Fedora" :
C'est la dernière version du système d'exploitation Fedora Linux contenant
le bureau GNOME. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour essayer
Fedora— et si vous l'aimez, installez-le directement depuis le bureau !
--> manque un espace avant le tiret (qui me paraît étrangement long
d'ailleurs ...)

Le 29 mai 2009 10:59, Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit
: