[Fedora-trans-fr] Re: [C] setroubleshoot.tip-framework 13fu56

Aymeric Rateau aymeric.rateau at gmail.com
Mon Nov 2 13:53:07 UTC 2009

Désolé... en y regardant à 2 fois sur le site, il m'indiquait une erreur.
J'ai donc fait un 'msgfmt -c nom_fichier' comme proposé et une jolie
erreur est sortie :
setroubleshoot.tip-framework.fr.po:196: Les spécifications de format
En fait, le système n'apprécie pas de ne plus avoir de %d pour la forme
singulière (%d -> une).
Ce qui est bizarre, c'est que cette erreur n'est présente que pour cette
chaine de caractère alors que la même pratique est utilisée pour
d'autres ayant une forme singulière. En plus, ça n'a rien à voir avec le
format.. (python ou C).

Comme j'aime bien comprendre pourquoi j'ai un pb et que mon niveau en
programmation est basique, vous avez une idée ? On ne sait jamais, y a
peut être un risque de bug ?

Aymeric

Dans les corrections précédentes