[Fedora-trans-fr] [DDR] Virtualization Guide » Fedora 12

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Fri Nov 27 09:13:19 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai traduit un bon paquet du guide de virtualisation, sauf qu'il y a un
petit souci :
Je ne trouve plus l'ancienne trad, à mon avis, c'est pas très important
vu que le nombre de chaines traduites était minime. En d'autre termes,
je n'envoies pas de fichier diff, ça serait donc plus simple de
télécharger le fichier directement sur Transifex.
Là il ne reste "que" 230 chaines, mais avant d'aller plus loin, j'aurais
apprécié - si l'un d'entre vous en a le courage - que quelqu'un fasse
une relecture à titre informel...
En fait, j'ai passé tellement de temps sur ce fichier que ça devient
très dur de rester objectif quant à la trad.
Merci d'avance!

Sur ce, bon week end et à bientot :)

Sam

--