[Fedora-trans-fr] Re: Traduction de Installation Guide

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Oct 7 13:08:06 UTC 2009

Ah mais il n'y a pas de dérangement, pas de soucis :)

Oui je te conseille les deux traduction suivantes, au choix :

Docs :: Readme  » Fedora 12
Docs :: About Fedora  » Fedora 12

Quand tu passes le curseur de la souris sur le pourcentage depuis
l'interface, tu peux voir qu'il y a respectivement 5 et 9 chaines non
traduites ainsi que respectivement 14 et 12 chaines qui ont été modifiés
en anglais et dont la traduction française n'est plus à jour (fuzzy).

D'avance merci :)

Thomas

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Traduction#Bien_envoyer_des_mails_.C3.A0_la_liste_de_diffusion_de_la_traduction