[Fedora-trans-fr] [DDR] desktop-effects

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Sep 19 16:20:06 UTC 2009

Le Sat, 19 Sep 2009 16:20:09 +0200,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

>  #: ../desktop-effects.c:585
>  msgid "Could not restore old settings. Giving up."
> -msgstr ""
> +msgstr "Impossible de restaurer les paramétres précédents. Abadon."
Il y a un "n" qui a fugué. Pour le "paramétres précédents",
j'aurais harmonisé avec le reste, donc plutôt "anciens paramètres"

>  #: ../desktop-effects.c:593
>  msgid "Could not restore old settings. Switching to standard GNOME
> Desktop." msgstr ""
> +"Impossible de restaurer les paramétres précédents. Réinitialisation
> des " +"paramètres standards de GNOME."
Bis. "Réinitialisation des paramètres standards de GNOME." me semble
excessif, on a l'impression qu'on va se retrouver avec un Gnome from
scratch, or ça dit juste "On sait pas si vous aviez Compiz ou non
d'activé, donc par défaut, on suppose que vous aviez le bureau Gnome
classique". J'avais mis "Passage au bureau GNOME standard.", mais c'est
peut-être trop simpliste.

Pablo

P.S. : Je viens juste de remarquer : "paramètres" c'est avec un è