[Fedora-trans-fr] Traduction des Release Notes

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sat Apr 3 22:59:04 UTC 2010

Bonjour,
en suivant le lien recu sur la liste trans at lists.fedoraproject.org
j'ai constaté que la traduction francaise des release notes restait
presque entièrement à faire.
Maintenant que les Release Notes font figurer dans un des menus GNOME
de Fedora 13, ca me parait quand même assez important de les traduire.
Donc avant de commencer, je voudrais savoir s'il quelqu'un d'autre
s'en occupe déja ou si je peux m'en occuper.
Comme je n'ai jamais envoyé de traduction, mais que j'ai déja lu le
"worflow" de l'équipe de traduction francaise, j'enverrais d'abord ma
traduction sur la liste pour relecture.
à bientot