[Fedora-trans-fr] Traduction des Release Notes

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sun Apr 4 16:28:37 UTC 2010

Je vais regarder dans la documentation comment et quand je peux
verrouiller le premier fichier que je vais traduire.
C'est vrai qu'anaconda semble plus simple a traduire que les releases
notes.
Est ce qu'avec le nouveau transiflex ça pourrait alléger le workflow
des emails a envoyer ?
A bientôt.

Envoyé de mon iPhone