[Fedora-trans-fr] [IDT] anaconda > f13-branch

Bertrand Juglas b at juglas.name
Wed Apr 7 23:03:17 UTC 2010

J'ai essayé de générer un diff entre le fr.po original d'anaconda
fourni par transiflex et celui généré par Poedit sur F13 Beta RC4
après avoir corrigé une traduction floue mais les formats
d'enregistrement sont trop différents pour que le fichier de
différence soit réellement utilisable.
Je vais donc essayer le logiciel "fortement recommandé" lokalize du
projet kde car en plus j'imagine qu'il a été utilisé pour générer ce
fichier .po vu que c'est MrTom le dernier traducteur enregistré dans
ce fichier.
dès que j'ai un diff utile je vous l'envois pour une première relecture.