[Fedora-trans-fr] Nouveau membre

Shaiton shaitonTM at gmail.com
Fri Apr 9 18:44:56 UTC 2010

Comment ça, il est moche mon gmail ??? -- je le savais déjà :p

Tu parles des docs par là:
https://translate.fedoraproject.org/languages/l/fr/collection/c/fedora/r/fedora-13/
Ca serait bien d'ajouter une colonne deadline, (à moins que ce soit déjà
spécifié là ou je n'ai pas regardé).

Je suis un fervent admirateur du LaTeX, mais pas d'inquiétudes, j'ai quand
même des bases sous OpenOffice.org.
De toute manière je verrai vite quels supports vous utilisez.

Merci pour votre accueil !!