[Fedora-trans-fr] Virt-manager 0.8.4

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sun Apr 11 14:38:44 UTC 2010

Tout au début, "device interface" est à mon avis plutot une interface
de périphériques plutot qu'un périphérique d'interface. Et parler
juste de périphériques me parait suffisant sans rajouter en plus le
terme interface.

Ensuite il y a beaucoup de différences qui sont dues simplement au
fait que toutes les traductions qui n'étaient pas sur la ligne msgstr
y sont passées mais elles n'ont pas changées donc pour celles là il
n'y a rien à relire en fait.

J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la traduction de VM en
MV, car à chaque fois que j'entends parler de MV je trouve ca ridicule
comme traduction, tout comme quand on parle de SE pour traduire OS.
Mais je reconnais que si on veut vraiment tout traduire, c'est la
bonne traduction, simplement elle n'est pas très répandue et donc très
compréhensible pour ceux qui sont habitués aux anglicismes.

pour src/virtManager/console.py:464
traduire disconnected en interrompue me parait approximatif car
déconnectée me semble une meilleure traduction.