[Fedora-trans-fr] relecture/correction des docs ?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Apr 22 20:59:10 UTC 2010

Le jeudi 22 avril 2010 à 08:02 +0200, Thomas Canniot a écrit :

> Oui, des fautes il y en a, comme partout :) Mais c'est un brouillon,
> c'est là pour ça.
>
> On a exactement 4 jours pour relire avant que, une mise à jour du
> contenu soit apportée par le FP. Puis une dizaine de jour pour
> traduire / relire.
>
> Le tout doit être terminé pour le 3 mai, pour être inclus dans les iso
> de F13.
>
> Pour le relecture, nous avons commencé avec Pablo à relire hier soir :
> on en est là :
> http://fedorapeople.org/groups/docs/release-notes/fr-FR/sect-Release_Notes-Networking.html

> [...]

fr-FR/Networking.po
fr-FR/Printing.po
fr-FR/I18n.po
fr-FR/Multimedia.po
fr-FR/Security.po
fr-FR/Virtualization.po
fr-FR/MailServers.po
fr-FR/DatabaseServers.po
fr-FR/Samba.po
fr-FR/SystemDaemons.po
fr-FR/ServerTools.po
fr-FR/FileSystems.po
fr-FR/Xorg.po

...relus.

Soit les chapitres 3 et 4 entièrement.

Si je dis pas de bêtises, Kévin relit le chapitre 5 actuellement.

Thomas