[Fedora-trans-fr] [C] anaconda > f13-branch

Bertrand Juglas b at juglas.name
Fri Apr 23 21:07:52 UTC 2010

Disons que j'essaye de me rattraper de mon début qui a vraiment pris
son temps pour produire des résultats.
En fait mon cerveau fonctionne un peu comme un diesel, il me faut du
temps pour me concentrer mais une fois démarré je finis assez vite.
Merci à toi pour tes indications dans lokalize, mais je suis plutot
partisan de l'interface web directe ou d'une interface en GTK plutot
qu'en QT.
à bientot.