[Fedora-trans-fr] [IDT] anaconda > f13-branch

Bertrand Juglas b at juglas.name
Sat Apr 24 13:35:50 UTC 2010

J'avais déja intégré les remarques qu'avait envoyé Stéphane par email.
Par contre je n'avais pas pris le temps d'intégrer tes remarques pour
envoyer au plus vite mon fichier et déverrouiller sur Transifex car
j'imaginais bien que toi ou MrTom voudrait s'en occuper directement vu
que c'est un critique pour la sortie de Fedora 13.
Bon courage,
Bertrand