[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Wireless Guide » Fedora 13 : tous

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Aug 2 18:12:18 UTC 2010

Le 30/07/2010 16:51, Brémond Valentin a écrit :
> Dernier diff de Fedora_Wireless en date, et tant qu'à faire je vous mets
> également le po (vu que je me suis un peu embrouillé dans les réponses...).
>
> J'ai (notamment) corrigé tous les Wifi -> wifi, et j'ai viré toutes les
> virgules avant les "et".
> La virgule de la phrase du dessus est à titre purement comique.

 > +msgstr "Référez-vous à <ulink
url=\"http://linuxwireless.org/en/users/Drivers\" /> pour une liste à
jour des pilotes disponibles pour Linux. Cliquer sur chaque pilote pour
trouver la liste du matériel supporté si disponible."

Cliquez

 > +msgstr "<command>iwconfig</command> est un utilitaire en lignes de
commande qui configure les paramètres d'une interface qui se connecte à
un réseau wifi. Ouvrez un terminal et lancez <command>su -</command>
puis saisissez le mot de passe root/administrateur pour devenir
l'utilisateur root. Lancez <command>iwconfig</command> sans aucun
argument pour afficher les interfaces disposants des possibilités wifi :"

en ligne de commande (sans "s")
disposants -> 'qui disposent" ou "disposant"

 > +msgstr "Notez que <computeroutput>eth1</computeroutput> est une
interface wifi fonctionnelle qui n'est n'est actuellement associée à
aucun réseau."

un "n'est" en trop

C'est tout,

Thomas