[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-spins-fedoraproject

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Mon Aug 2 21:26:58 UTC 2010

Bon, je suis vraiment désolé...

Merci de relire le po mais uniquement les fuzzy et ce qui parle de
"kiosk". (donc une 20aines de chaines)
Pour la traductions des chaines contenant "kiosk", il doit y avoir à redire.
(bon, j'ai aussi corrigé la phrase que je n'avais pas finie... elle
finit par "@@@@" ^^) Need help :)

Note (du pourquoi je joins le po bourrin) :
S'il était si gros mon diff... C'est surtout qu'en fait je n'arrive
pas à faire mon diff. J'ai beau faire la même manipe pour les deux
fichiers, impossible d'avoir un diff correct (il croit que toutes mes
chaines ont été modifiées). Je ne l'avais pas vu parce que j'avais
tellement fais de petites corrections...
Ce que j'ai testé : msgmerge entre le pot et mon ancien po, puis entre
le pot et mon nouveau. Puis diff entre les deux => bah non, toutes les
chaines sont "modifiées".
Ca se trouve je me plante et le diff fonctionne, mais bon, j'ai
l'impression que ca vient du fait que l'affichage n'est pas le même
dans le po (lignes coupées ou non dans le msgstr) =>> Existe-t-il un
éditeur de po qui fait le diff aussi ? (parce que dans ce cas
l'histoire du string en plusieurs ligne ou non n'interfère pas).