[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-spins-fedoraproject

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Aug 4 20:09:53 UTC 2010

Le 04/08/2010 19:39, Kevin Raymond a écrit :
> J'ai corrigé les "package" en paquet, quelques autres trucs (surprise !)
>
> Mais j'ai toujours besoin d'aide sur 3 fuzzy.
> SVP si quelqu'un veut bien m'aider.
>
> Je joins un po avec SEULEMENT ses fuzzies, il n'y a que 17 lignes :)
> (bon, pour backup je joins tout de même le complet, bzippé)

 > msgstr "L'Appliance Operating System (AOS) définit un système
d'exploitation minimaliste, contenant uniquement les paquets nécessaires
à faire tourner une appliance. L'AOS se veut être une base sur laquelle
de nouvelles appliances peuvent être construites et personnalisées pour
une application spécifique. L'AOS est décrite dans un fichier kickstart
et est hébergée dans le Fedora Spins KickstartPool. Sa description est
destinée à évoluer au fil du temps pour devenir la définition d'une
appliance basique, plus petite et plus facile d'utilisation. L'AOS est
conçue pour fonctionner comme une machine virtuelle ou comme @@@@@"

L'Appliance Operating System (AOS) est un système d'exploitation
minimaliste, contenant uniquement les paquets nécessaires pour faire
tourner une appliance.
@@@@ -> peut fonctionner dans une machine virtuelle ou comme une
applicance classique, indissociable du matériel.

 > msgstr "La version personnalisée Fedora Moblin est un système
d'exploitation basé sur Fedora conçu pour un utilisateur mobile à
l'esprit. Nous avons commencé avec l'interface <a
href=\"http://moblin.org/\">Moblin™</a>, un modèle conçu indépendamment
du matériel et construit sur la plateforme <a
href=\"http://www.gnome.org/mobile/\">GNOME Mobile</a> puis enrichie
avec de nouvelles technologies ouvertes également conçues pour
l'utilisation d'une utilisation mobile. Cela convient parfaitement aux
netbooks."

basé sur Fedora et pensé pour la mobilité.
...puis nous l'avons enrichie avec de nouvelles technologies libres
également dédiées à l'utiliation mobilé.

 > msgstr "En résulte une sensation d'intégration adaptée à des usages
sur de multiples plateformes, y compris les netbooks et les nettops.
Cette version a été conçue dés le début pour les utilisateurs friands de
réseaux sociaux avec une expérience utilisateur complète pour Twitter,
Identica et de nombreux autres réseaux en intégrant la messagerie
instantanée avec Jabber ainsi que d'autres réseaux de messagerie
instantanée. Avec un explorateur de photos, de vidéos et de musique,
intégrant la gestion d'agenda et d'email, vous ne manquerez aucun
événement important, réunions ni messages."

dès le début et non dés

Thomas