[Fedora-trans-fr] [DCPC] samadhi

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mon Aug 9 10:06:40 UTC 2010

 Le 03/08/2010 10:19, shaiton a écrit :

> Je relance (je pensais que tu le ferai Thomas ^^)
> Tu as comité Renault ?

Bonjour,
Désolé du retard mais je n'avais pas toujours accès à ma machine et j'ai
eu plusieurs fois une erreur pour soumettre la traduction. Je n'ai donc
pas pu comité jusqu'à présent car je n'arrive toujours pas à le faire «
Sorry, your file could not be sent because of an error. », je vous
envoie le fichier po et j'enlève le verrouillage, si quelqu'un sait le
comiter ou m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas je serais ravis.

Merci d'avance et désolé pour ce retard…

Charles-Antoine Couret — Renault