[Fedora-trans-fr] Hello world !

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Thu Aug 19 21:44:55 UTC 2010

2010/8/19 Pablo Martin-Gomez <pablo.martin-gomez at laposte.net>:
> Soit le bienvenu, ami belge,
:)

> Là, on est à la troisième étape, donc si tu veux te concentrer sur les
> docs, on t'en prie. Depuis peu, les docs sont découpés en petits
> morceaux, ce qui les rend plus facile à traduire et à relire ; pour
> commencer, prends les petits fichiers des docs.
> Si tu veux apprendre des trucs et faire plaisir à beaucoup de gens, la
> doc sur SELinux m'a déjà été demandé plusieurs fois, mais tu prends ce
> que tu veux.
Ok, je vais commencer par ça.

> À par ça, je vois que tu es un vénard qui n'a pas de seconde sess
Loupé ! Enfin c’est qu’une toute petite et elle tombe tard cette année…

> et tu n'es même pas venu aux RMLL comme tes petits copains du LouviLUG
:/ j’étais en camp. Mais de toute façon ya rien eu à ce sujet sur
notre ml, je risquais pas d’être avec eux :(

> (et tu rediras à koolfy quand tu le verra, que Gentoo, c'est le
> mahal !)
ahhhh sacré koolfy, il n’y a donc pas que nous qu’il emmerde avec sa
Gentoo… j’oublierai pas, je le lui dis déjà tout le temps :)

> spa sérieux ! J'espère que tu seras aux moins à celles de
> 2012 à Liège. Et puis ULB FTW ! :-P
yep, normalement !

> Amicalement,
Pareillement,