[Fedora-trans-fr] [IDT] Docs :: SELinux User Guide » trunk Author_Group.po (0/0/18)

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Aug 20 17:24:52 UTC 2010

Le 20/08/2010 18:07, Nicolas Maître a écrit :
> Yop
>
> J'ai toujours pas réussi à m'identifier sur Transifex, donc je prends
> les devants...
> J'en profite pour vous relancer sur le sujet, vous pouvez me confirmer
> que c'est Transifex qui foire ou pas ?
>
> Petite remarque en passant : j'ai regardé un peu les archives de la
> ml, et j'ai titré le mail en fonction de ce que j'ai vu, mais c'est
> pas vraiment ce qui est indiqué sur le wiki comme format !?

Hello,

L'authentification sur Transifex fonctionne correctement à l'envoi de ce
mail... J'ai vu Tx ne pas fonctionner mais concernant
l'authentification, jamais eu de pb.

Lors de la création de ton compte Fedora, as-tu demandé de faire part du
group cvsl10n ?

Enfin pour le message, du moment qu'il y a la balise [IDT] et quelque
chose qui permettre d'identifier précisément ce que tu traduis, c'est OK.

Thomas