[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: SELinux User Guide » trunk Author_Group.po

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Fri Aug 20 19:01:21 UTC 2010

2010/8/20 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:
>  > #. Tag: orgdiv
>  > #, no-c-format
>  > msgid "Engineering Content Services"
>  > msgstr "Engineering Content Services"
>
> Tu ne traduis pas le nom du service ?
>
>  > #. Tag: orgdiv
>  > #, no-c-format
>  > msgid "Security Engineering"
>  > msgstr "Security Engineering"
>
> Ni les titres ? :)
En fait c'est pas des titres, mais des départements de l'entreprise
Red Hat (ici, Red Hat Security Engineering). Pour remettre dans le
contexte : http://docs.fedoraproject.org/nl-NL/Fedora/13/html/Security-Enhanced_Linux/index.html
Je me suis référé à la traduction néerlandaise, dans laquelle ils ne
traduisent pas ces noms de département.

Tu me confirmes que je dois quand même les traduire ?

> Wonderful, des titres sans majuscules partout, des guillemets françaises
> ET les espaces insécables... je t'aime déjà Nicolas !
:))
dvorak bépo FTW !

Aussi, je me demandais, pour les headers, c'est pas grave si je laisse
ceux ajoutés par poedit ?
Et est-ce que le champ "Project-Id-Version:" correspond à quelque
chose de bien précis (format particulier pour être traité par des
machines ?)
Enfin, j'ai juste rajouté mon nom/mail/date en commentaire au dessus,
mais idéalement il ne devrait pas y avoir des trucs qui font référence
à la licence etc... ?

--
Nicolas