[Fedora-trans-fr] Hello world !

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Sat Aug 21 19:17:59 UTC 2010

2010/8/20 Nicolas Maître <nimai at skynet.be>:

> J'ai un petit souci. Je n'arrive pas à me logger sur Transifex. Alors
> soit mon compte n'est pas encore aussi actif que prévu, soit Transifex
> a un petit bug (genre il accepte pas les accents dans le mot de
> passe...), soit c'est un problème temporaire généralisé.
> J'opterais pour la 3ème proposition parce que je tombe sur des "Page
> not found" quand j'essaye de télécharger ou de visualiser le fichiers
> po.
> Vous pouvez confirmer le problème ?
>
> C'est bien avec le compte Fedora Account System qu'il faut
> s'identifier quand même ?

> [...]

Salut,

Je peux me connecter, le problème n'est donc pas généralisé.
Les accents dans le mot de passe ? Bah, j'espère quand même que TX
gère l'utf8, sinon ça peut poser des problèmes pour les autres
langues.

Oui c'est le compte FAS.
Tu as un message d'erreur ?
Les page not found il y en a beaucoup... essaye de te logger autre part :
https://translate.fedoraproject.org/languages/l/fr/

++