[Fedora-trans-fr] Question sur l'utilisation de Thunderbird

Brémond Valentin vbjester at free.fr
Sat Aug 21 20:06:35 UTC 2010

Bonsoir à tous.
Juste une question d'utilisation de Thunderbird : quand on fait
"Répondre" à un mail, le contenu du mail auquel on répond est
directement intégré dans le nouveau mail sous forme de
 > le texte
 > ici bla bla
 > bla bla

Et, quand on le lit, ça donne une barre colorée et ça décale le texte,
de sorte qu'on puisse repérer instantanément le texte initial du texte
ajouté.

C'est bien, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour indenter (je
crois que c'est comme cela qu'on dit) un texte qu'on a écrit soi-même.

Je m'explique : quand on répond à une DDR, on fait "Répondre", et tout
le texte initial est indenté. Sauf que ça fait du texte, et je préfère
tout supprimer et lire le texte initial séparément et copier-coller ce
qui ne va pas pour le commenter ensuite. Mais en copiant-collant, on
perd cette indentation.

En bref : comment faire pour indenter un bout de texte sans forcément
faire un "Répondre" ?